samedi 29 décembre 2012

Je vous propose une checklist pour votre achat immobilier

Comment puis je faire le bon choix de sa maison ou de son appartement s'il est difficile sans avoir une bonne liste bien pratique. En effet il y a tellement de choses à lister pour pouvoir faire vite et bien lors de la visite, que ce soit en Ukraine ou ailleurs. Je vais donc parler de mon expérience personnel afin de vous soulager de cela.

J'ai mis sur cette page une liste de points pour lequel vous devriez tenir compte lors de votre achat d'immobilier en Ukraine.


  • Bien vérifier la surface réelle du bien immobilier
  • Si c'est une maison voir tout ce qui est toiture, droits de passage, mitoyenneté
  • Les travaux à prévoir peuvent se révéler important à prévoir en plus sur le budget d'achat
  • Pouvez vous rentrer une voiture ou deux dans un endroit sur sur votre propriété ?
  • En isolation, ou les hivers sont assez rudes, sont t'elles importantes, ou doivent t'elle être à adapter

Il est tout un ensemble de points qui mine de rien sont important à voir, et bien que le coup de coeur se fait dans les deux minutes, wrap avis avant de succomber à ce plaisir, il est important de suivre la check-list et ensuite se faire une analyse à  tête reposée. Une autre chose importante à faire et de tester les gens, l'entourage, les commerces autour, ainsi que les services (garagiste, médecins, alimentation...)

Une règle absolue :Toujours penser avant d'acheter au fait que vous devrez le vendre un jour, donc n'achetez que si cela peut plaire aux autres!

Anna au 00 380 98 316 95 55
Mariupol - Ukraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire